I'm a title. ​Click here to edit me.

Les Bleus et Jaunes ont chuté en terre Bourguignonne

Les Bleus et Jaunes ont chuté en terre Bourguignonne

Avec des absences notoires sur la feuille de match, 11 joueurs d'alignés, le SPHB s'est incliné à LONGVIC Samedi soir (20-22). Une véritable déception pour les joueurs de Mahmoud, qui espéraient enchaîner une nouvelle victoire après leur exploit contre Grenoble la semaine dernière. Nous prenons le match en main lors des premières minutes (1-3, 6'). Les bourguignons reviennent au score rapidement et ils prennent l'avantage, qu'ils ne lâcheront plus, à la fin du 1er quart temps (6-5, 14'). Malgré un Sacha exemplaire sur la première période avec 10 arrêts, les San-Priots manquent d'audace offensive accusant un -5 à la mi-temps. La deuxième période est marquée par la blessure de Baptiste à la 35ème, notre capitaine restant sur le banc jusqu'à la fin du match. Les San-Priots défendent bien en seconde période, mais nous manquons cruellement de réussite en attaque. L'espoir renait lorsque nos Bleus et Jaunes attaquent une remontée pour revenir à -1 (17-16, 48') mais ils laissent partir le match pour s'incliner sur un score final de 22 à 20. La 2ème période est donc remportée par le SPHB, satisfaction amère sur une défaite face à une équipe largement à notre portée. On connait les ressources de notre équipe fanion pour vaincre cette déception et affronter la rencontre contre NEVERS (5ème), Samedi prochain sur nos terres. Dans le milieu de tableau, 3 équipes se sont réunies dans un mouchoir de poche avec 1 point d'écart entre le SPHB 6ème et le 8ème !. Notre équipe fanion sait pouvoir compter sur son public pour les transcender à Condorcet le WE prochain !!

On continue sur notre lancée à LONGVIC ?

On continue sur notre lancée à LONGVIC ?

Après leur exploit de Samedi dernier à Condorcet, ou notre équipe fanion s'est offert une superbe victoire contre le 2ème, Grenoble, les bleus et jaunes se déplace à Longvic ce WE. A l'issue de la 12ème journée, 6 équipes se disputent le haut du championnat avec un écart de 6pts entre le 5ème et le 10ème. Une dynamique à concrétiser en Côte d'or pour rester en contact avec Nevers 5ème qui rencontre la lanterne rouge du classement, St Egrève.

LES VENDREDIS SOIR DU SPHB - JEUX

LES VENDREDIS SOIR DU SPHB - JEUX

INSCRIPTION 2020/21- IL EST ENCORE TEMPS !!!

INSCRIPTION 2020/21- IL EST ENCORE TEMPS !!!

Pour l'ensemble des demandes d'inscription ou de réinscription : Fiche de renseignement Certificat médical postérieur au 1/6/2020 ou Questionnaire de santé si vous avez un CM postérieur au 1/6/2018 Photocopie Pièce d’identité Photo d’identité Autorisation parentale pour les mineurs Les documents : https://drive.google.com/drive/folders/1sJkUApSfrTeGKqcs4FWQ-hYdszTctJDH?usp=sharing

PARENT ENGAGEZ VOUS POUR VOS ENFANTS !!!

PARENT ENGAGEZ VOUS POUR VOS ENFANTS !!!

Le fonctionnement du SPHB repose exclusivement sur l’engagement des bénévoles. Etre référent d’équipe n’exige aucune connaissance technique du HandBall, Il est un rouage essentiel au bon fonctionnement du collectif et à la circulation de l’information, Nous avons besoin de 2 officiels à chaque rencontre (licence prise en charge par le club), formations et tutorats assurées Faites vous connaitre sur info.sphb@gmail.com

PROTOCOLE SANITAIRE SPHB

PROTOCOLE SANITAIRE SPHB

comme vous le savez, la situation se durcit concernant les restrictions sanitaires pour la pratique de notre sport. Nous souhaitons vous apporter quelques précisions concernant les matchs des joueurs mineurs qui se tiendront ce WE à Condorcet. Bien entendu, nous ne pourrons assurer la traditionnelle collation d'après match pour les joueurs, le Club House sera fermé. L'accès au tribune pour les parents des joueurs est accepté, avec les consignes suivantes : port du masque en permanence désinfection des mains obligatoire à l'entrée du gymnase avec le gel hydroalcoolique disponible à l'accueil signature du tableau de traçabilité avec votre nom/prénom/n° de téléphone et l'engagement suivant : n'avoir pas eu de contact avec une personne malade confirmée être infectée par le coronavirus n'avoir aucun symptôme (toux, fièvre ou difficultés respiratoires) respect de la distanciation physique imposé par le traçage des places autorisées dans les gradins Nous vous remercions par avance du strict respect de cette procédure, qui sera contrôlée par le Responsable de salle/Référent Covid pour la rencontre, désigné par le SPHB.

NOUVELLES MESURES RELATIVES AUX COMPÉTITIONS

NOUVELLES MESURES RELATIVES AUX COMPÉTITIONS

LES RESULTATS DU WE DU 18&19 SEPT

LES RESULTATS DU WE DU 18&19 SEPT

LES RESULTATS DU WE DU 25&26 SEPT

LES RESULTATS DU WE DU 25&26 SEPT

LES RESULTATS DU WE DU 2&3 Octobre

LES RESULTATS DU WE DU 2&3 Octobre

LES RESULTATS DU WE DU 9&10 Octobre

LES RESULTATS DU WE DU 9&10 Octobre

LES RESULTATS DU WE DU 16 &17 Octobre et le programme du WE à venir...

LES RESULTATS DU WE DU 16 &17 Octobre et le programme du WE à venir...

La 1ère trêve de la saison arrive et seulement trois équipes en compétition ce WE :