logoSPHB_détouré_XS.png

Les Bleus et Jaunes ont chuté en terre Bourguignonne

Avec des absences notoires sur la feuille de match, 11 joueurs d'alignés, le SPHB s'est incliné à LONGVIC Samedi soir (20-22). Une véritable déception pour les joueurs de Mahmoud, qui espéraient enchaîner une nouvelle victoire après leur exploit contre Grenoble la semaine dernière.

Nous prenons le match en main lors des premières minutes (1-3, 6'). Les bourguignons reviennent au score rapidement et ils prennent l'avantage, qu'ils ne lâcheront plus, à la fin du 1er quart temps (6-5, 14').

Malgré un Sacha exemplaire sur la première période avec 10 arrêts, les San-Priots manquent d'audace offensive accusant un -5 à la mi-temps.

La deuxième période est marquée par la blessure de Baptiste à la 35ème, notre capitaine restant sur le banc jusqu'à la fin du match.

Les San-Priots défendent bien en seconde période, mais nous manquons cruellement de réussite en attaque.

L'espoir renait lorsque nos Bleus et Jaunes attaquent une remontée pour revenir à -1 (17-16, 48') mais ils laissent partir le match pour s'incliner sur un score final de 22 à 20.

La 2ème période est donc remportée par le SPHB, satisfaction amère sur une défaite face à une équipe largement à notre portée.

On connait les ressources de notre équipe fanion pour vaincre cette déception et affronter la rencontre contre NEVERS (5ème), Samedi prochain sur nos terres.

Dans le milieu de tableau, 3 équipes se sont réunies dans un mouchoir de poche avec 1 point d'écart entre le SPHB 6ème et le 8ème !.

Notre équipe fanion sait pouvoir compter sur son public pour les transcender à Condorcet le WE prochain !!






28 vues