2ème Journée - Saint Priest 24 – 30 Vénissieux

Mis à jour : nov. 1

par Emilien VELASCO

Comme prévu durant les matchs du week-end, ce sont les rouges et blancs qui se sont imposés samedi dernier. Du début à la fin les hommes d’Odisio ont réussi à prendre les rennes de ce match et à ne jamais les lâcher. Malgré un bon match de la part de la paire des gardiens san-priods, les multiples assauts offensifs des vénissians auront eu raison sur la longue

Un Fouad Mourad des grands soirs donnera assez souvent le coup de collier qui faut pour essayer de recoller au score. Malheureusement pour lui et ses coéquipiers, ils sont tombés sur un gardien en confiance nul autre que le portier Alexandre Moali qui regrettera surement de n’avoir pas pu réussir à effectuer de relance pendant la soirée mais ce n’est que partie remise.


Le joueur fort de cette rencontre est du côté de Vénissieux, c’est le jeune et talentueux Hakim Jebrouni qui a pu démontrer sa maitrise offensive du jeu et prouver à son coach qu’il a bien fait de parier sur lui et qu’il pourra compter sur son intelligence se jeu ainsi que sa finition qui n’est pas négligeable par la suite.


Une vraie dynamique de groupe a été trouvé, Hakim nous en parle « On était bien préparé techniquement mais ce qui nous a le plus aidé c’est bel et bien l’esprit d’équipe, chacun sur le banc encourageait l’autre, on se poussait mutuellement et c’est surement ça qui a fait la différence. On doit par contre faire plus attention aux immanquables, moi le premier, mais avec un groupe aussi soudé les petites erreurs individuelles sont vite gommées, la fluidité du jeu a été incroyable de notre côté, chacun a un rôle à jouer et sait le jouer. »


La cohésion de groupe il n’y a que ça de vrai, c’est aussi pour ça que certains autres joueurs ont pu se montrer un peu plus, Guillaume Bressy avec 5 réalisations sur son aile gauche surtout en fin de match et un Corentin Prioux efficace comme à son habitude, mais capable de faire encore mieux !

4 vues
  • Facebook
  • Noir LinkedIn Icône
nous ecrire.png

© 2020 by SPHB