SG1: une belle mise au point

Samedi s'est jouée la 8ème journée de championnat de N3 qui a opposé Rhône Eyrieux Ardèche à St Priest.

Deux équipes à égalité de points (5 matchs gagnés, 2 défaites), deux équipes qui avaient besoin de rebondir après leurs déconvenues respectives de la dernière journée, et notamment pour nos San Priots contre St-Chamond.

Dans une salle lumineuse, nos joueurs ont parfaitement répondu aux attaques rapides des Ardéchois. Dès l'entame du match, remontant rapidement le ballon, enchaînant les combinaisons, avec un Mathieu Lefranc multipliant les arrêts (18 au total), Saint Priest menait jeu égal avec Rhône Eyrieux, puis se détachait petit à petit pour finir à +9 à la mi-temps.

Le coach Mahmoud profitait de la fin de la 1ère mi-temps pour effectuer des rotations. Le début de la 2ème mi-temps, certainement sous l'effet galvanisant du coach adverse mais aussi suite à un relâchement compréhensible, nos hôtes revenaient à -5, écart stable jusqu'à la 40ème, moment choisi par St Priest pour appuyer à nouveau sur l’accélérateur et distancer à nouveau leur adversaire du jour de +11 à la 55'.

Une fin de match maîtrisée pour finir sur le score de 35-28. Une satisfaction globale de l'état d'esprit des joueurs qui ont montré une volonté de se refaire par rapport à leur non match de la semaine dernière.

Des buteurs à tous les postes sans prépondérance particulière, bref une équipe homogène que l'on espère voir avec les mêmes résultats lors de la réception samedi prochain du leader du championnat St Egrève.

#SPHB

#GrandirEnsemble