Entente Est Lyonnais: Week-End Des 12 & 13 Octobre 2019


Ce week-end tous les collectifs de l'Entente Est Lyonnais étaient sur le pont

les M15 de Denis et Bader ont largement dominés l'équipe d'Ambérieu et enchaîner

Focus sur les M15 Entente avec une deuxième victoire en autant de matchs en ce début de M15 Entente jouait L'entente Montluel / Cotières / Dombes HB.

Cette équipe était seconde au classement et s'appuie sur deux joueurs qui font partie des meilleurs buteurs du championnat.

Le match est équilibré en début de première mi-temps mais l'adversaire du jour semble jouer à 100% sur les 5 premières minutes. Notre défense étagée pose beaucoup de problème à l'entente adverse et nos montées de balle rapides permettent de creuser l'écart à 11-4 au bout de 13 mn.
De notre côté, comme d'habitude, nous effectuons les rotations de joueurs permettant à chacun de s'exprimer sur le terrain.
L'adversaire s'accroche, ne lâche pas et revient à 3 buts à la 22ème. Sans paniquer et en gérant l'effectif, le score à la mi-temps nous est favorable de 5 buts : 17-12

En deuxième période, la différence physique entre les deux équipes a pleinement joué. Des rotations plus efficaces de notre côté, une défense étagée qui continue de porter ses fruits et même lorsque nous sommes sanctionnés d'exclusion, nous arrivons à trouver des solutions sur montée de balle.

L'entente adverse plie et le match se termine avec un écart de 15 buts 35 à 20. Tout le monde a marqué, nos deux gardiens font un match honorable. Cette première phase aller se termine avec des satisfactions. Ne rien lâcher ! Il faut continuer à travailler à l'entrainement et avoir la même efficacité sur la seconde partie de cette 1ère phase.

les M16 de Mahmoud se sont inclinés à Grenoble face à un concurrent direct pour ce qui est leur 2ème défaite de la saison. l'objectif est encore atteignable mais il ne reste plus beaucoup de joker

l'Equipe M18-1 de Matthieu a poursuivi sa bonne série contre un des adversaires les plus coriaces de la poule Trévoux en réussissant tout de même a l'emporté avec plus de 10 buts d'écarts. il va falloir rester sérieux et continuer le travail pour la seconde phase qui sera forcément plus relevée

Les M18-2 d'Alain ont confirmé leur très bon début de saison avec une 3ème victoire en autant de matchs. Une bien belle saison se profile pour eux contrairement à la saison dernière

Bravo à tous et bon travail à l'entrainement pour poursuivre la quête des objectifs

esga handball
@vaulxhandclub
Saint Priest Handball

#SPHB
#GrandirENSEMBLE