Entente Est Lyonnais: Week-End Des 28 & 29 Septembre 2019

Ce Week-end 3 des 4 Equipes de l'Entente Est Lyonnais étaient sur le pont à Condorcet:

  • les M15 de Denis et Bader ont dominés Villeurbanne et enchaîner avec une troisième victoire en autant de matchs en ce début de saison. Villeurbanne présentait le même bilan que nos M15 avec deux victoires.
    Le début de match est en faveur des garçons et il le restera tout le long. Villeurbanne leur a proposé une défense 3-3 très haute pendant 15 minutes et nos individualités ont fait la différence. Le passage en 6-0 de Villeurbanne n'a rien changé au résultat. Les garçons ont su conserver un écart de 6/7 buts tout le long. Nos joueurs nés en 2005 ont été en difficulté sur l'approche défensive alors que nos joueurs 2006 ont montré de vraies qualités pour neutraliser l'adversaire. Le groupe est sérieux, à l'écoute et il travaille ce qui est de bonne augure pour la suite.
    Le championnat est encore long car il reste 7 matchs et l'adversaire principal de la poule semble être Montluel que nous joueront en dernière journée. Prochain match  à Bourg En Bresse samedi prochain à 14h. 

 

  • les M16 de Mahmoud ont livré un match plein en terre dromoise contre l'Entente Drôme Ardèche Centre (La 3ème entente de ce secteur géographique) Tout a focntionné dans ce match ou le pouvoir a été pris rapidement sans jamais le lâcher.

 

  • les M18 Equipe 2 d'Alain qui débutaient leur saison  ont réalisé la perf de la journée en passant 53 buts au Handball Club de Lyon

Prochains rdv le week-end dès le WE prochain pour tous les collectifs.

esga handball
@vaulxhandclub
Saint Priest Handball

#SPHB
#GrandirEnsemble