SG1 Coupe de France: 2 petits tours et puis s'en va!!

Ce dimanche les garçons recevaient Guilherand Grange une vieille connaissance de la Poule 7 de Nationale 3 l'an dernier, désormais pensionnaire de la Poule 6 en Nationale 2.

Un match engagé sans un écart gigantesque entre les 2 équipes et avec à la fin un résultat qui nous laisse un gout amer.

Alors certes la coupe de France n'était pas spécialement un objectif affirmé de la saison. Mais parfois c'est le moment parfait pour affiner les automatismes et engranger de la confiance.

Avec un peu plus de concentration et de lucidité dans les dernières minutes les garçons auraient certainement pu gagner un match largement à leur portée avec une avance de +3 à la 50ème.

Le résultat n'est pas là et cela fait 2 week-end que les matchs leurs filent entre les mains dans les dernières minutes.

Place le Week-end prochain à la 3ème journée de championnat ou il faudra capitaliser sur le positif (Faire jeu égale avec une N2 et proposer un jeu plaisant) et se remobiliser sur les dernières minutes pour mettre le plus vite possible l'adversaire sous l’éteignoir.

Samedi 5 Octobre 20h30 a Valence Réserve d'une équipe de Proligue.

#SPHB
#GrandirEnsemble