SG1: La défaite au buzzer

Ce dimanche notre équipe 1 Garçons recevaient les voisins de l'Entente ALSGL-UODL Handball (St Genis Laval / Tassin) dans le cadre de la 2ème journée de championnat.

Un derby haut en couleurs avec une vrai ambiance de derby dans les tribunes qui faisaient suite à une journée très riche de remise des packs aux joueurs et de présentation des tous les collectifs.

Les garçons ont livré une performance de très haut niveau face à un adversaire qui sera un prétendant au haut de tableau de cette poule 7.

Au final la défaite est rageante, car le score a été serré pendant tout le match et que les garçons avaient une avance qui paraissaient confortable à 2 minutes du terme (30-28, 58ème).

Mais le coup de poker tenté par l’adversaire avec une défense tout terrain sur les 2 dernières minutes nous aura été fatal!!

La victoire est toujours importante mais le niveau de jeu, l'état d'esprit et les valeurs affichés par les garçons sur ce match sont des atouts importants pour la saison à venir.

Prochains Rendez-vous pour les garçons:

Dimanche 29 à 16h Domicile: 2ème tour de coupe de France contre HBGG - Handball Guilherand-Granges nouveau pensionnaire de Nationale 2 qui a été notre adversaire l'an dernier en Nationale 3.

Samedi 5 Octobre à 20h30 : 3ème journée de championnat en déplacement à Valence contre une réserve de D2

#SPHB #GrandirEnsemble