ENTENTE EST LYONNAIS 19 & 20 Janvier 2019: Nouveau Weekend positif.

Tout le monde était sur le pont ce Weekend et tout le monde a répondu présent ou presque. Une reprise synonyme de Poule Excellence pour 3 équipes sur 4 avec donc, en perspective, des gros matchs tous les Weekend.

  • M18 Equipe 1 Excellence AURA: Les garçons se déplaçaient à Valence et sont allés chercher les ressources pour gagner de 3 buts alors qu'ils ont été menés quasiment tout le match
  • M18 Equipe 2 - Première division AURA: En déplacement à Tassin avec une nouvelle défaite à la clé Ils démarrent la phase 2 comme la phase 1 avec 2 défaites on espère que la suite sera sur le même ton que la phase 1 avec un enchaînement de victoires
  • M16 AURA: les garçons recevaient L'Arbresle à Condorcet. Un nouveau match maîtrisé de bout en bout pour les garçons qui auraient pu faire un écart encore plus grand en fin de match.
  • M15 Excellence AURA: les M15 se déplaçaient à Sallanches il n'y a, une nouvelle fois, pas eu de match et les garçons ont su faire preuve de maîtrise collective pour l'emporter très largement .

Bravo à tous & Bonnes semaines d'entrainement les garçons
La semaine prochaine c'est relâche.pour les M16 et M15

esga handball
Hand Ball Genas
vaulxhandclub.fr
Saint Priest Handball

#SPHB
#GrandirEnsemble