SG1: Reprise compliquée

Depuis le retour en N3 les matchs de reprises n'ont jamais été les meilleurs et celui là n'a pas dérogé à la règle.

Notre équipe fanion accueillait l'équipe d'Aix en Savoie qui pouvait nous passer devant au classement en cas de victoire.

Nous savions que cela allait être un match difficile comme tous les matchs de cette poule d'autant plus que notre groupe est fragilisé par les absences pour blessures de joueurs importants dans le dispositif défensif.

Et pourtant, la première mi-temps est très équilibrée et nous n'encaissons que 12 buts. Aix est bien rodé collectivement et trouve des solutions sur le pivot. De notre côté, Max Lamena marque 6 buts sur la première période sur des enclenchements bien menés. C'est tout de même Aix qui mène d'un but à la mi-temps assez logiquement en ayant mené tout le long de cette première mi temps ou presque.

Le début de deuxième mi-temps est également équilibré mais Aix concrétise plus facilement ces actions de jeu. De notre côté, un manque de lucidité et d'efficacité flagrant dans le tir permet à l'adversaire de se détacher sans jamais lâcher. Un match de reprise à oublier.

Nous avions toutes les cartes en main pour gagner ce match avec un minimum d'efficacité mais beaucoup trop d'échec au tir ne nous permette pas de rivaliser sur ce match.
Difficile... D'autant que tous les autres adversaires directs ont gagné dans le même temps... Du coup, dégringolade au classement dans lequel nous sommes classés 5ème dorénavant.

Prochain déplacement à Clermont-Ferrand qui n'a pas gagné un match cette saison mais attention, déplacement périlleux !

#SPHB
#GrandirEnsemble