ENTENTE EST LYONNAIS 12 & 13 Janvier 2019: Weekend globalement positif.

 

Tout le monde était sur le pont ce Weekend pour la reprise et tout le monde a répondu présent ou presque. Une reprise synonyme de Poule Excellence pour 3 équipes sur 4 avec donc, en perspective, des gros matchs tous les Weekend.

  • M18 Equipe 1 Excellence AURA: Les garçons recevaient Bourg en Bresse et sont allés chercher les ressources pour l'emporter alors que le début de match n'avait pas été simple et les visiteurs avaient virés en tête.
  • M18 Equipe 2 - Première division AURA: les garçons qui se sont brillamment maintenus en 1ère division AURA lors de la 1ère phase recevaient Villeurbanne. ils n'ont pas connu le même sort que l'équipe 1 en perdant assez largement. L'espoir est là malgré tout car ils sont plus habitués à finir les poules en trombe que l'inverse.
  • M16 AURA: les garçons se déplaçaient à Montélimar dans le cadre de la 1ère journée d'une Poule Haute très relevée. Un match maîtrisé de bout en bout pour les garçons avec il faut le souligner un adversaire avec un très bon esprit et un arbitrage à la hauteur. Les garçons auraient pu enfoncer un peu plus le clou en fin de match
  • M15 Excellence AURA: les M15 recevaient Thonon les bains dans cette poule exotique qui va leur amener des déplacements XXL jusqu'en mai prochain. il n'y a pas eu de match et les garçons ont su faire preuve de maîtrise collective pour l'emporter largement . 

Bravo à tous & Bonne semaine d'entrainement les garçons

esga handball
vaulxhandclub.fr
Saint Priest Handball

#SPHB
#GrandirEnsemble