Entente Est Lyonnais  6 & 7 Octobre 2018: Weekend 50/50

M18 Garçons Excellence Territoriale : Victoire à Villeurbanne (28-30)

Une bien belle performance pour les M18 chez un solide adversaire. La prestation collective et individuelle a été plutôt belle. La 1ère mi-temps a été à l’avantage des locaux qui vint en tête avec un +4 dans la musette (15-11, MT).

En 4 minutes les garçons reviennent (16-16, 34ème) puis restent au contact pour mettre un dernier coup de collier ds les 10 dernières minutes prenant jusqu'à  3 buts d’avance. Bravo!

 

M18 Equipe 2 : 1ère Division AURA : Défaite à Domicile (Vaulx) contre Moins Handball (20-28)

Nouvelle désillusion pour ce collectif qui manque encore de repères collectifs et d’automatismes. Le travail paiera bientôt

 

M16 AURA: Victoire à Bourgoin (25-32)

Dans ce championnat relevé, les garçons se déplaçaient chez le dernier de la poule Bourgoin, en mal de confiance et de réussite.  Les garçons reviennent de Bourgoin avec la victoire et les 3 points et c’est bien là l’essentiel à retenir. En effet  ils ont bafouillé leur handball et ont joué au rythme de leur adversaire pendant toute la rencontre.

Il faudra montrer un tout autre visage dans 15 jours contre L’entente Bassin Annecien un adversaire ambitieux  et talentueux dans cette poule.

 

M15 Garçons AURA : Défaite à Villeurbanne (37-30)

Ce match était important puisque 3 équipes peuvent potentiellement finir aux 2 premières places synonymes d'accès à la poule haute, objectif affiché pour nos - de 15.

Le match est équilibré en début de partie. Nous prenons les devants pour mener de 2 buts. Notre défense 6-0, bien que peu active, pose quelques soucis. L’entraîneur adverse prend un temps mort et tout bascule.


Les arrières adverses percutent sur le secteur central. Notre changement de défense 3-2-1 perturbe l'adversaire à nouveau car freine les 2 arrières de Villeurbanne mais notre manque de lucidité dans le tir, notre excès d'individualisme, notre manque de concentration dans les moments importants nous coûtent le match.

 

14-11 à la mi-temps pour Villeurbanne et un déroulé libre en seconde période, nous fait terminer le match avec un écart conséquent de 7 buts. La passivité et le laxisme des entraînements se fait ressentir sur certains aspects de notre jeu défensif.

La saison est longue et l'objectif reste de passer en poule haute. Ce groupe doit travailler s'il veut pouvoir atteindre les objectifs fixés.