SG1: Un de chute pour les garçons.

Ce week-end les garçons affrontait Annecy Handball , un adversaire que nous avions rencontré, il y a 2 ans et qui comptait comme nous deux victoires au compteur.

Le match a été à sens unique, plombé par une première mi-temps catastrophique. 18-10.

L'adversaire prend très rapidement les devants 6-1 en l'espace de 8 mn. Notre défense, pourtant habituellement solide, ne pose pas problème à l'adversaire qui pratique un jeu bien rodé, alternant tir de loin et jeu avec le pivot.

La nouvelle blessure de Max LAMENA à la cheville vient également perturber l'équilibre du jeu. Dans le même temps, le gardien adverse nous pose problème.

On retombe dans les travers de la contestation par manque de concentration sur le point principal : LE JEU. Avantage complètement logique à la mi-temps et indiscutable.

Et pourtant... Malgré l'écart final de 7 buts; on s'est pris à rêver en seconde période. L'adversaire montre quelques signes de faiblesse physiquement, le jeu est moins fluide, notre défense plus active.

on revient à 4 buts à 49ème minute puis à 3 à la 53ème et 54ème avant de s'écrouler à nouveau et de sortir avec une lourde défaite de 7 buts et 2 joueurs blessés : Max LAMENA et Pierre MATES.

Un match ou nous passons à travers face un adversaire qui a démontré un état d'esprit irréprochable. On savait que cela match là allait être compliqué, il l'a été...

Reste encore 19 matchs à jouer, la saison est longue !

#SPHB

#GrandirEnsemble