SG1: Les garçons sur le bon rythme ?

Les garçons se déplaçaient ce weekend chez un mal classé et la prudence était de mise pour éviter de retomber dans les travers connus à Semur en Auxois le mois dernier (défaite chez l'avant dernier).

Le début de match est équilibré, les deux équipes se rendent but pour but. L'adversaire du soir est valeureux mais manque d'armes offensives. Notre défense alignée pose problème à Talant et nous permet de récupérer des ballons concrétisés rapidement  sur contre attaque par Thomas Navarro​.

De notre côté, sur notre jeu d'attaque, nous cherchons beaucoup trop souvent la solution avec le pivot ce qui permet à Talant de s'accrocher par des montées de balle.

Nous n'arrivons pas à creuser un écart significatif à la pause. L'écart est de 4 buts à la mi-temps, laissant ainsi l'adversaire espéré pouvoir accrocher un résultat.

En seconde période, Talant plie physiquement. Les enclenchements offensifs apportent plus de fluidité et nous nous détachons enfin pour compter 10 buts d'avance à 10 minutes de la fin.  Une avance qu'il va falloir gérer et que le collectif gère assez bien.

L'équipe continue à avancer à son rythme dans ce championnat. A noter la bonne prestation de Thomas NAVARRO.

Le Prochain Rdv sera a domicile  ce samedi 24 Mars à 19h avec la réception  Neuves maisons (6ème au classement avec un bilan assez équilibré de 7V / 1N / 6D).

#SPHB
#GrandirEnsemble