SG1 # J11 Une belle Performance collective en terre alsacienne

Long périple que ce déplacement à Molsheim qui avait connu sa 1ère défaite de la saison à Val de Gray.
La victoire était importante pour nous pour continuer à jouer le haut de tableau.

L'entrée de match est en notre faveur puisque nous prenons les devants rapidement. Notre équipe joue bien et en attaque les enchaînements trouvent des solutions à chaque fois où presque.

Quelques imperfections sur des contre attaques ne nous permettent pas de creuser l'écart. Molsheim s'accroche et transperce notre défense. Le score à la pause nous reste favorable.

La seconde mi-temps repart avec le même rythme. Les deux équipes se rendent coup pour coup. Des faits de jeu viennent perturber nos rouages : d'abord un carton rouge sévère pour le meilleur joueur adverse, quelques immanquables sur les poteaux, un gardien adverse qui fait quelques arrêts, Molsheim est relancé et recolle au score.

L'ambiance est tendue et nous sommes à égalité. Nous marquons à 15 secondes de la fin... temps mort adverse, l'adversaire joue à 7 joueurs de champ sans gardien.

Un dernier tir, un dernier arrêt de Victorien pour un ballon qui partait pleine lucarne nous offre un moment de joie et de fierté d'avoir réalisé ce match...

une belle prestation collective, un bel état d'esprit de tous les joueurs !! Un grand bravo à tous...

La phase Aller se termine à une brillante 2nde place espérons qu'elle augure une seconde partie de saison passionnante et palpitante.

Prochain rendez-vous la semaine prochaine pour le début de la phase retour à Semur en Auxois pendant que Villers Hb Club​ recevra Molsheim Olympique Club Handball​

#SPHB
#GrandirEnsemble