SG1: #J10 retour aux affaires compliqué

Ce weekend c'était le retour aux affaires courantes pour l'équipe 1 Garçons avec la réception d'un concurrent direct dans cette Poule 6.

Cela va presque devenir une "mauvaise" habitude de reprendre par une défaite après la trêve hivernale!

Dans ce match tout c'est passé comme prévu dans les premières minutes des 2 côtés du terrain (4-1, 4ème) le temps pour les adversaires du soir de se remettre dans le bain et de recoller au score à la 8ème (5-5) puis de prendre les devants grâce à un jeu plus huilé et une efficacité à toute épreuve (8-12, 20ème).
les garçons ont eu plusieurs fois la possibilité de revenir au contact sans y parvenir, la faute à une défense solide, des gardiens adverses à presque 40% d'arrêts et une efficacité offensive à la peine.

Il va falloir relever la tête rapidement car le dernier match de la phase aller ce profile samedi prochain 3 février et il va falloir aller défier Molsheim leader incontesté de la poule jusqu'à ce weekend et leur surprenante défaite sur le terrain de Val de gray.
Ils auront également à Cœur de bien figurer devant leur public pour ne pas g^cher leur beau début de saison alors que Villers recevra Colmar en grande difficulté dans cette Poule avec 1 nul et 9 défaites).
Il ne vas donc pas falloir laisser filer ces 2 concurrents
 
#SPHB
#GrandirEnsemble