Entente Est Lyonnais : 20 et 21 Janvier 2018: M15 et M18 AURA se reprennent

M18 Garçons Championnat de France : Défaite à Domicile (Genas) conte Cournon (25-22)

Dur dur pour  les M18 CF le début de cette 2nde Phase de Championnat avec une seconde défaite en autant de match! Que ce fut difficile de jouer face à une équipe cohérente à tous les étages et bien mieux organisée que nos garçons . Travail, Travail et Encore Travail pour poursuivre la progression entamée et encore mieux figurer dans les semaines à venir.

 

M18 Garçons Excellence Territoriale : Victoire à Domicile (Vaulx) contre Bron Handball (41-33)

Match viril mais correct.  Les garçons ont  bien entamés le match et utilisés toute leur armada offensive. Malheureusement l’efficacité n’était qu’offensive ce Week-end ; Cependant le résultat est là !!

Ils vous attendent nombreux ce samedi  prochain à 19h à Genas contre Meyzieu pour les soutenir dans leur objectif de la première place.

 

M18 Garçons Honneur Territoriale: Match à Nul à Domicile (St-Priest) contre à Tassin (28-28)

1er match pour cette toute nouvelle équipe au sein de l’entente!!  Une nouvelle équipe créée pour avoir a possibilité de faire jouer tout le collectif M18.

A la clé un match nul encourageant. Un grand merci aux présents et au coach d’un Soir ? Ou pas ?

 

M16 Garçons AURA : Défaite logique à Domicile (Genas) contre l’Entente Loire (23-36)

Un match encore compliqué pour le collectif M16 qui justement en manque cruellement de collectif !!! Gagner face à une équipe bien organisée et agressive en défense nécessite de prendre son temps et de jouer  en équipe plutôt que de tenter  de briller en solo!

Un sursaut est espéré ce Week-end face à un adversaire direct qui a lui aussi Perdu ses 2 premiers matchs.

 

M15 Garçons Territoriaux : Victoire à Domicile (Genas) contre Tassin UODL (30-23)

Après une défaite cruelle la semaine dernière à Caluire, les jeunes pousses de l’entente  se sont bien repris ce Week-end à Domicile en venant à bout de manière sérieuse et appliquée d’une équipe de Tassin très bien organisée et collectivement très forte!

Bravo aux garçons pour cette belle performance qui rebooste tout le monde pour la suite de la compétition ou l’enjeu est important !