SG1: De quoi passer les fêtes au chaud..........

Notre équipe fanion garçons accueillait l'équipe de Val de Gray. Cette équipe était classée 6ème avant le coup d'envoi et avait l'occasion de revenir sur nous avec une victoire.

Les garçons démarrent plutôt bien la première période en menant 4-1 rapidement. L'adversaire du soir, solide physiquement et ayant des armes à tous les postes de jeu, s'accrochent et revient à égalité. La défense et les arrêts de Victorien leurs permettent de récupérer des ballons et jouer des montées de balle. (15-12, MT)

Le début de seconde période est l'opposé de la première mi-temps. Val de Gray recolle rapidement au score en étant plus agressif et surtout en profitant de quelques erreurs, de pertes de balle de nos garçons. Dans le même temps, Victorien dans les buts, fait moins d'arrêts. Val de Gray en profite pour jouer des montées de balle rapide et passent devant au score. Le match est très équilibré et les deux équipes ont du mal à se départager.

En fin de période, enfin!!!!!!, les garçons arrivent à prendre 3 buts d'avance avec un dernier but en kung fu d'une passe directe de David dans les buts pour Max..

Une belle opposition, un match sérieux et probablement la plus belle équipe que nous ayons rencontré depuis le début de notre championnat.

La trêve est là et la fin de l'année est sereine avec cette nouvelle victoire. La première partie de ce championnat se terminera fin janvier et tout début février 2018 avec les deux derniers matchs contre VILLERS HANDBALL et à MOSLSHEIM qui caracole en tête du classement.

Rendez vous est fixé au le 27 janvier 2018 à Condorcet avec une grosse ambiance pour l'accueil de VILLERS ! les garçons auront besoin de l'appui du public pour ce match décisif !

d'ici là passez tous de bones fêtes de fin d'année et rendez-vous en 2018 pour la suite de l'aventure

#SPHB

#GrandirEnsemble