Entente Est Lyonnais : 2 sur 3 joli score quand même

M18 Garçons Championnat de France : Victoire à Domicile Contre l’Entente Bron/Vénissieux / Villeurbanne (30-26)

Les 18 CF étaient de retour à la compétition après 3 semaines de break et une parenthèse exaltante avec leur stage en Tunisie auprès de es M118 de L’Espérance Sportive de Tunisie ....
Et ce retour a été probant face à l’autre Entente est Lyonnaise de Bron / Vénissieux / Villeurbanne avec une belle victoire à la clé à Domicile .

Le match démarre plutôt bien, face à une équipe revancharde depuis le match aller, les locaux prenant plusieurs fois l’avantage en 1ère mi-temps en réussissant à faire le break avec +3 / +4 à plusieurs reprises . Malgré cela, la 1ère mi-temps reste très serrée et se termine sur un score de parité (15-15, MT).

Les garçons réussissent à mettre en place leur jeu offensif malgré les blessures de joueurs cadres. L’ensemble de l’effectif a été sollicité et tout le monde a répondu présent pour aller chercher la victoire . Mention spéciale à l’intensité défensive de la 2eme mi temps et très belle partie de nos 2 gardiens Yousry en 1ère période et Jules en secondes de buts.

M18 Garçons Territoriaux : Pas de match ce week-end c’était relâche


M16 Garçons AURA : Défaite contre l’Entente Bron/Vénissieux / Villeurbanne à Villeurbanne (36-23)

Les M16 reviennent de Villeurbanne avec une nouvelle défaite dans la musette. Cette 1ère partie de saison est difficile pour le collectif qui reste malgré tout soudé.
Il est important de continuer à travailler pour préparer la suite de la saison qui sera plus équilibrée après les fêtes de fin d’année.


M15 Garçons Territoriaux : Nouvel victoire à Domicile contre St Genis Laval (36-22)

La bande à Bader a encore frappé et à parfaitement préparé le prochain match important qui les verra affronter le 1er de la poule à l’heure actuelle à savoir Villeurbanne !!! Avec une nouvelle victoire probante pour les M15, un match équilibré dans les 15 premières minutes ou les garçons ont su rester calmes et appliquer les principes et bases de leur jeu de la 1ère à la dernière seconde. Par la suite la richesse de l'effectif et un léger avantage physique ont fait le reste .

Les garçons de l’entente sont tous prévenus, aucun match ne sera facile lorsque l’on prétend jouer à ces niveaux de jeu

esga handball
MJC Vaulx-en-Velin Handball
Saint Priest Handball