SG1: La passe de 5 dans la douleur.......

Victoire mais....

Notre équipe fanion accueillait l'équipe de Colmar qui a mal débuté sa saison avec 4 défaites en autant de match.

L'équipe adverse est venue pour s'imposer avec ses armes... peu de contre-attaque rapide, une mise en place du jeu autour longue à se dessiner mais une efficacité dès lors que le bras de l'arbitre se levait.

Nous avons "subi" le jeu poussif voir passif de l'adversaire tout le long du match sans jamais réussir à l'emballer.

Une première mi-temps ou les garçons prennent rapidement les devants au score mais l'adversaire s'accroche. Les trop nombreuses pertes de ballons, erreurs techniques, tirs pris dans un mauvais timing, volonté de jouer avec les pivots quand ce n'est pas le moment... etc... etc... font que l'adversaire s'accroche et ne sombre pas. Pourtant, nous conservons un avantage de 3 buts à la mi-temps.

Une seconde période poussive à l'identique de cette première et à l'image de notre semaine d'entrainement.

Pas de rythme, pas ou presque pas de danger quoi que lorsque l'adversaire revient à égalité à 13 minutes de la fin, un sursaut d'orgueil et un réveil collectif nous font reprendre 4 buts d'avance mais de courte durée...

Tout juste pour nous permettre de conserver les 4 buts d'avance jusqu'au terme du match.

C'est frustrant................ Certes la victoire est au bout mais quand on connait la qualité et le potentiel de ce groupe, on ne peut qu'être frustré par le score final...

Attention, le prochain rendez-vous la semaine prochaine à Pontarlier sera différent car outre le déplacement dans les jambes, l'adversaire réussit bien à domicile !!

Le groupe a une semaine pour bien travailler, se remettre dans le rythme de la compétition et réagir. Il en a largement les moyens et la qualité.