Entente Est Lyonnais : Week End Mitigé

M18 Garçons Championnat de France : Défaite à Cournon (39-35)

Les 18 CF restaient sur une victoire probante  à Domicile  contre Bassin Annecien et se déplaçait à Cournon dans le cadre du 1er match retour dans cette poule 13.

Le match démarre plutôt bien et a été très serré en 1ère mi-temps. Même si les garçons ont des difficultés en attaque et se laissent distancés

Les garçons ont à cœur de pouvoir revenir et arrivent à remonter presque au contact mais sans jamais recoller vraiment. (-1) . Les 5 dernières minutes sont un peu folles . Les garçons voulant jouer vite mais Cournon  n’est pas de cet avis.

Au final la défaite est amer mais logique, il faudra retenir, la progression entre le match aller et le match retour

 

M18 Garçons Territoriaux : Match arrêté à Montluel (Pas de score)

Evènements rare pour être souligné le match a été arrêté car des joueurs ont utilisés de la résine visiblement interdite dans cette salle. Match stoppé net sans savoir si le match sera perdu ou rejoué ? Affaire à suivre !!

 

M16 Garçons AURA : Une victoire qui fait du bien à Grenoble (23-25)

Les M16 reviennent de Grenoble avec une très bonne nouvelle et leur première victoire dans le jeu pour cette saisons

Une victoire importante contre une équipe au niveau sensiblement identique a celui de nos M16. Une match sérieux  et appliqué d’un collectif soudé et solidaire qui a su tenir face à l’adversité  même réduit à 3 joueur de champs à 5 minutes du terme.

Un peu de relâchement et un regain de moral en perspective . Bravo aux garçons.

 

M15 Garçons Territoriaux : Un nouveau score sans appel contre Vénissieux (20-56)

La bande à Bader a encore frappé!!! Nouvelle victoire pour les M15, un match a sens unique ou les garçons ont su appliquer les principes et bases de leur jeu de la 1ère à la dernière seconde sans appel 

 

Les garçons de l’entente sont tous prévenus, aucun match ne sera facile lorsque l’on prétend jouer à ces niveaux de jeu