SG2 & SG3 : Joli week-end à Domicile pour les garçons

SG2 : victoire à Domicile contre Bourg Handball 33-25

La réserve retrouvait un adversaire qu’elle avait déjà rencontré l'an passé avec un bilan mitigé : une très large victoire chez nous et une défaite mémorable à Bourg En Bresse.

L’équipe démarre le match avec une défense 3/2/1 agressive. La première mi-temps est très intense et l'adversaire s'accroche.

Le match est serré entre deux équipes proches sur le niveau et qui n'arrivent pas à créer un écart. Le score à la mi-temps n'est que d'un but en faveur de Saint-Priest.

Le début de seconde période est marqué par un 4-0 infligé à l'adversaire dès le retour. Une défense 6-0 agressive, des montées de balle pertinentes, des situations de surnombre bien gérées.

Les garçons prennent les devants et ne lâchent plus jusqu'au bout en creusant l'écart. Ce dernier est flatteur à la fin du match mais un bel aboutissement pour le groupe qui n'a rien lâché jusqu'au bout.

Bravo à toute l’équipe pour cette belle performance

 

SG3 : 1ère victoire de la saison contre Amplepuis 25-23

Nouveau match à domicile pour l'équipe 3 face à une vieille connaissance que nous avions croisé en honneur départemental, il y a deux ans.

Pour la première fois, nous avions une équipe au complet avec 12 joueurs. Le début de match est en notre faveur en menant 2-0, notre défense 3/2/1 pose quelques soucis à l'adversaire. Mais Amplepuis n'est pas venu faire de la figuration et nous inflige un 4-0. Le match s'équilibre et l'écart maximum est de un but.

Nos changements de type de défense perturbent l'adversaire et nous prenons 4 buts d'avance à la 45ème minute. Nos attaques sont plus pertinentes et l'apport d'un arrière droit gaucher (Hugo) nous fait rester devant jusqu'au bout.

Enfin, une première victoire dans cette saison qui fait du bien et récompense l'état d'esprit affiché.