SG1: Une victoire pour commencer.... Mais un scenario à couper le souffle.

SG1: Une victoire pour commencer.... Mais un scenario à couper le souffle.

Pour son entrée en lice dans cette Poule 6 de Nationale 3 Saint-Priest Handball recevait le HBC Semur Espoirs (Equipe Réserve de Semur-en-Auxois). Un groupe jeune et volontaire que les bleus ont su maitrisé pendant le 1er acte grâce une défense de fer et des montées de balle rapides.

Les garçons ont pris le large rapidement menant (12-6 ,15ème) posant beaucoup de problème à l'attaque de Semur. Les garç...ons ont fait le boulot pour terminer avec une avance significative à la mi-temps (15-11, MT)

La 2nde mi-temps démarrait sur le même rythme mais petit à petit les garçons se laissait endormir dans un faux rythme en balbutiant leur partition pourtant assez bien récitée jusque-là permettant aux visiteurs de revenir pour la première fois depuis bien longtemps à 2 buts (27-25, 54ème) puis revenir au contact par 2 fois (28-28, 57ème puis 29-29, 59ème).

Sur la dernière offensive des garçons, la défense de Semur se met à la faute. 7m décisif sifflé à la dernière seconde et le sang froid de Quentin Wadbled fait le reste!

Ouf de soulagement et explosion de joie de les tribunes la saison est belle et bien lancée!! Pour cette 1ère mention spéciale aux dynamiteurs Sébastien Urbe et Max Lamena

Rendez vous la semaine prochaine pour le 1er match à l'extérieur à Chevigny Saint Sauveur. Place aux filles, à la réserve et à la 3 garçons ce dimanche après midi pour lancer leur saison.
#SPHB #GrandirEnsemble