Entente de L'Est Lyonnais: Début des réjouissances pour les M18 Garçons

Grande nouveauté cette année 4 catégories chez les garçons vont entrer dans le giron d'une entente que nous rejoignons.

L'entente de Est Lyonnais avec les clubs de esga handball et MJC Vaulx-en-Velin Handball.

M15 Qui évolueront en Région / M16 en AURA (Auvergne Rhone-Alpes) / M18 En région et M18 en Championnat de France.

Des niveaux de jeu très intéressants pour assurer la formation de nos jeunes en vue de leur accession dans les équipes seniors de nos 3 clubs.

Ce dimanche se tenaient un tournoi de début de saison pour les M18 Championnat de France au Palais des sports de Vaulx en Velin opposant 5 équipes de Championnat de France.

Le résultat aujourd'hui importait peu! il était surtout question de se confronter à ce niveau et faire en sorte de mettre en place des automatismes pour des garçons qui n'ont pas encore assez de vécu collectif.

Au final 4 matchs et 4 défaites sur des scores serrés. Les garçons manquent encore de liens en attaque placée. Côté défense les différents systèmes testés ont été intéressants.

De belles promesses en perspectives pour un groupe jeune qui commence à bien vivre ensemble ! Une bonne entente de clubs commence déjà par une belle entente entre tous les joueurs.

Le vrai challenge débutera pour ces M18 Championnat de France samedi 16 septembre à 18h00 Au Gymnase Condorcet (St-Priest) contre Cournon en levée de Rideau de la N3 Garçons.

Bonne semaine d'entrainement à tous et Rendez-vous samedi Prochain